Connexion        |   S’enregistrer     
FAQ Profil Membres

Une avis sur les lois contre le piratages ?? C'est ici ^^ Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Provson
Administrateur

Homme Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 22:35 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

N'oubliez pas de suivre les règles ^^

.=.=.=.=.=. くコ:ミ .=.=.=.=.=.
Provson

Visiter le site web du posteurMSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 22:35 (2012) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Provson
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 22:36 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

Je ne comprends pas ce que tu entends par un contrôler internet "partiellement et temporairement"?

Provson

Hy-suzu
Graphiste

Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 22:55 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

en fait je vois la mis en place de ACTA en deux partie (sans prendre bien-sur tout les petit point qui pourrait arrivé)
1- prise de contrôle du net total par ACTA, censure, arrestation... cette partie n'est que temporaire
2- evolution du cryptage du net : IP... un passage obliger pour avoir le droit au partage.
mais dans cette partie j'y vois une chose importante a préciser : les conséquence de ce cryptage. qu'est ce que ca ferai?
d'après moi, le cryptage masquerait chacun d'entre nous des acte de piraterie face a ceux qui veulent l'arrèter (point positif). en revenchele cryptage lui, amènerais des dérives, c'est-a-dire, une proliferation exessive des sites réelement dengeureux, transfaire de donné terroriste... si les donnée viennent de gent qui on une IP modulable, sur un texte entièrement crypter, tu est d accord avec moi, que les retrouver c'est comme chercher une aiguille déguiser en paille dans une motte de foin, soit impossible.
voila ce que je cherchait à dire.
fait pas attention aux fautes d'orthographes j'ai écrit extrêmement vite xD

MSN
Provson
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 23:11 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

Je te rassure, CONTROLER INTERNET EST IMPOSSIBLE ^^

Citation:
1- prise de contrôle du net total par ACTA, censure, arrestation... cette partie n'est que temporaire

Le flux d'information à la seconde est incalculable.
Google possédé en 2011 900000 serveurs ! En 2008 Google a indexé plus de 1 Milliard de page web.

Aucun système ne peut contrôler une si grande masse d'information.

Citation:
2- evolution du cryptage du net : IP... un passage obliger pour avoir le droit au partage.

Le direct download (mégaupload, rapidshare, ...) est totalement indétectable.
Ils peuvent trouver des pirates qui utilise le Peer-to-Peer d'une façon très simple, sur le le logiciel de Peer-to-Peer on peut voir qui partage les sources, il suffit de regarder son adresse IP et de demander au fournisseur Internet son nom.

Une adresse IP n'est en rien un problème pour télécharger, on peut par exemple utiliser un VPN (virtual private network). Les VPN (pour faire court) permettent d'utiliser une adresse IP d'un autre pays.
Le cryptage n'est donc pas nécessaire pour rester "invisible".
Pour info, ceux qui aident les Anonymous pour leurs attaques utilisent des VPN pour se camoufler.

De toute façon, les lois de type ACTA n'auront aucun impacte sur notre utilisation d'internet.
Je ne pense pas que même en utilisant toutes les personnes sur Terre, on arriverai à lire toutes les pages d'Internet.

Provson

Hy-suzu
Graphiste

Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 23:20 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

je pence que tu devrais la prendre bien plus au sérieux.
a vrais dire, les autorité d'en fiche de savoir qu'il  ai un nombre incalculable de serveur, puisqu'il leur suffit de les faire saisir. de la même facon que Megaupload qui aujourd'hui est fermé, le nombre de serveur, et leur activité n'était pas mauvaise a vrais dire. que faisait la firme Mega... il ne s'agissait que d'un site d'hébergement, le contenu de ces hébergement ne peut être contrôlé. c'est pourquoi de mon point de vue, ACTA est a prendre très au sérieux, si les Anonymous en font un combat, je ne pence pas que se soit juste parce les textes ne plaise pas, mais bien parce qu'il s'agit d'une réel menace pour le net.

après je n'avance rien, je ne donne que mon point de vue. =)

MSN
Provson
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 17:18 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

Le site Megaupload savait qu'elle "possédée" des fichier piratés. Une fonction permettait aux auteurs de demander la suppression de ces fichiers. Or il y avait un cota. De plus megaupload faisait des millions de bénéfice grâce aux compte premium et aux publicités. Si mégaupload a fermé, ce n'est pas juste à cause des lois mais c'est un tout avec les bénéfices engendré et (ce n'est qu'une hypothèse soutenu par beaucoup de monde) l'envi de mettre en place la plateforme megabox.

Provson

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:37 (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation